Samsung Galaxy Fit2 : gérer les alarmes
Votre bracelet connecté Samsung Galaxy Fit2 vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil (uniquement par vibration). La programmation de l'alarme se fait via l'application Galaxy Wearable installée (par vos soins ou bien pré-installée si vous utilisez un smartphone Samsung) ou encore via l'application Galaxy Fit si vous utilisez un iPhone. Le bracelet permet l'interruption ou bien le report de l'alarme lorsque le bracelet vibre. Voici la marche à suivre.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Galaxy Wearable |
|
Sélectionner Alarme |
|
Presser Ajouter une alarme
|
|
Programmer votre alarmeFaites défiler les chiffres pour définir l'horaire de réveil. |
|
Définir une fréquence de répétitionPour exemple, sélectionnez les jours ouvrés. |
|
Valider avec Enregistrer |
|
L'alarme est programmée et activéeun bref message de confirmation apparaît au bas de l'écran. |
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Galaxy Wearable |
|
Sélectionner Alarme |
|
Désactiver l'alarme souhaitéePressez le bouton virtuel correspondant : il glisse vers la gauche et devient gris. |
|
L'alarme est désactivéePour réactiver une alarme, pressez le bouton virtuel correspondant : il glisse vers la droite et change de couleur. |
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Galaxy Wearable |
|
Choisir Alarme |
|
Faire une pression longue sur l'alarme à supprimer |
|
Confirmer avec Supprimer |
|
L'alarme est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"