Comment supprimer l'alarme de votre bracelet OPPO Band ?
Votre bracelet connecté OPPO Band vous permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre pour supprimer une alarme.
Avant de commencer
La suppression des alarmes se fait directement dans l'application HeyTap de votre mobile.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Cliquez sur l'application HeyTap Health. |
|
Cliquez sur Gérer. |
|
Sélectionnez Alarmes. |
|
Sélectionnez l'alarme à supprimer. |
|
Cliquez sur Supprimer l'alarme. |
|
Confirmez la suppression de l'alarme. |
|
L'alarme est supprimée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"