Comment supprimer l'alarme de votre bracelet OPPO Band ?

Mise à jour le 17/06/2022

Votre bracelet connecté OPPO Band vous permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre pour supprimer une alarme.

Avant de commencer

La suppression des alarmes se fait directement dans l'application HeyTap de votre mobile.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Cliquez sur l'application HeyTap Health.

Cliquez sur Gérer.

Sélectionnez Alarmes.

Sélectionnez l'alarme à supprimer.

Cliquez sur Supprimer l'alarme.

Confirmez la suppression de l'alarme.

L'alarme est supprimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser