MyKronoz ZeFit 2 : régler la date et l'heure
La montre se règle automatiquement à l'heure du mobile lors de son appairage. En cas d'un problème d'affichage entre les 2 équipements, voici la marche à suivre.
vérifier la connexion entre le mobile et le braceletLa montre se règle automatiquement à l'heure du mobile lors de son appairage. Si l'heure et la date affichées sont incorrectes, vérifiez que vous avez bien jumelé votre bracelet avec votre mobile et que votre compte a correctement été crée. |
réinitialiser le braceletSi le cas persiste, faites la mise à jour du micro-logiciel en le téléchargeant sur votre PC ou MAC. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"