MyKronoz ZeFit 2 : paramètrer la réception des notifications
Votre bracelet MyKronoz ZeFit 2 peut vous avertir par des vibrations lorsque votre mobile sonne ou que vous receviez une notification d'une application. Voici la marche à suivre pour activer le service.
cliquer sur l'application ZeFit 2 |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner Notifications |
|
autoriser l'accès aux notificationsCochez la case lié à l'action. |
|
sélectionner OK |
|
revenir à la page de notificationsCliquez sur la flèche retour de votre mobile. |
|
sélectionner parmi la liste les domaines des notificationsFaites glisser le curseur vers la droite pour activer les notifications des applications. |
|
accepter la mise en serviceCliquez sur OK. |
|
les notifications sont activéesCliquer sur la touche Accueil pour revenir à l'écran principal. |
ouvrir l'application ZeFit 2 |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner notifications |
|
sélectionner le type de notifications désiréesUne liste de notifications s'affiche. Choisissez celles que vous voulez activer en glissant le curseur vers la droite. |
|
valider la synchronisationcliquez sur OK. |
|
lire la confirmation de la synchronisationUn message vous confirme la prise en compte de la synchronisation. |
|
cliquer sur le bouton centralA la fin du paramétrage, cliquez sur le bouton central pour continuer le paramétrage. |
|
sélectionner Réglages |
|
choisir Notifications |
|
sélectionner les notifications compatible avec votre bracelet |
|
activer la notification de votre choixFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
configuration terminéeCliquez sur le bouton d'accueil pour quitter la page en cours. |
Avant de commencer
Sous Windows Phone, seule la notification anti-perte est disponible. Les autres sont donc incompatibles.
ouvrir l'application ZeFit 2 |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner Notifications |
|
activer la notification anti-perteFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
cliquer sur la flèche de retour |
|
votre notification est activéeCliquer sur la touche home pour revenir à l'écran principal. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"