Huawei Band 4 Pro : associer le bracelet avec votre mobile
Le Huawei Band 4 Pro est conçu pour fonctionner avec un mobile Android (version Android 4.4 minimum) ou bien un iPhone (iOS 9 minimum). Le mobile doit disposer de la dernière version de l'application Huawei Health. Voici la marche à suivre pour télécharger l'application et associer le bracelet avec un mobile sous Android.
Sélectionner Play Store depuis la page d'accueil |
|
Aller dans la zone de recherche |
|
Saisir le nom de l'application |
|
Lancer la rechercheAppuyez sur la loupe, puis patientez pendant la recherche. |
|
Choisir Huawei Health |
|
Presser InstallerVotre mobile télécharge, puis procède à l'installation de l'application. le téléchargement et l'installation peuvent prendre quelques minutes. |
|
L'application est installéeSélectionnez Ouvrir. |
Accéder aux Applications depuis la page d'accueilDans notre exemple, allez sur Applis. |
|
Ouvrir l'application Health/Santé |
|
Bienvenue dans Huawei HealthConsultez la déclaration et sélectionnez Suivant. |
|
Informations sur les éléments nécessitant un accèsConsultez-les, puis sélectionnez Accepter. |
|
Ouverture de l'application |
|
Autoriser l'accès à la position de l'appareil |
|
Autoriser l'accès à la gestion des appels téléphoniques |
|
Choisir l'onglet Appareils |
|
Aller sur Ajouter |
|
Choisir Bracelets connectés |
|
Aller sur le modèle du bracelet |
|
Appuyer sur Associer |
|
Si cet écran apparaît, sélectionner Associer |
|
Sélectionner l'équipement |
|
Patienter pendant l'associationvalidez avec la pastille bleue sur l'écran du bracelet. |
|
Sélectionner Autoriser après consultation |
|
Appuyer sur Continuer |
|
Appuyer sur l'écran |
|
Valider l'accès aux notifications pour Health/SantéSélectionnez Activer. |
|
Permettre l'accès aux notifications pour SantéValidez avec OK. |
|
Choisir la case correspondant à Santé |
|
Appuyer sur la flèche pour revenir sur l'écran précédent |
|
Activer les notifications
|
|
Presser OK après consultation |
|
Autoriser l'accès aux Contacts |
|
Appuyer sur OK pour terminer |
|
La configuration est terminéeVotre bracelet est maintenant connecté et opérationnel. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"