Huawei Band 3e : gérer les alarmes

Mise à jour le 12/12/2018

Votre bracelet connecté Huawei Band 3e vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil (uniquement par vibration). La programmation de l'alarme se fait via l'application Health/Santé installée (par vos soins ou bien pré-installée si vous utilisez un smartphone Huawei).
Le bracelet permet l'interruption ou bien le report de l'alarme lorsque le bracelet vibre.


Ouvrir l'application Health/Santé

Sélectionner l'onglet Moi
Aller sur l'équipement

Sélectionner Alarme
Ajouter une Alarme

Pressez l'icône Plus.

Programmer votre alarme
  • Faites défiler les chiffres pour définir l'horaire de réveil.
  • Définissez une fréquence de répétition hebdomadaire.
  • Définissez un rappel du réveil (réveil intelligent).

Valider avec la touche dédiée

L'alarme est programmé et activée

Ouvrir l'application Health/Santé

Sélectionner l'onglet Moi

Aller sur l'équipement

Sélectionner Alarme
Désactiver l'alarme souhaitée

Pressez le bouton virtuel correspondant : il glisse vers la gauche et devient gris.

L'alarme est désactivée

Pour réactiver une alarme, pressez le bouton virtuel correspondant : il glisse vers la droite et change de couleur.

Ouvrir l'application Health/Santé

Sélectionner l'onglet Moi

Aller sur l'équipement

Sélectionner Alarme

Choisir l'alarme à effacer

Presser Supprimer l'alarme

Confirmer la suppression de l'alarme

Sélectionnez Supprimer.

L'alarme est supprimée

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser