Huawei Band 3 Pro : associer le bracelet avec le mobile
Votre bracelet Huawei Band 3 Pro est conçu pour fonctionner avec des mobiles à partir d'Android 4.4 et iOS 8.0 ou plus (minimum 1,5GB RAM). Voici la marche à suivre pour télécharger l'application Huawei Health et associer le bracelet avec le mobile.
Avant de commencer
Pour appairer votre bracelet Huawei Band 3 Pro avec votre mobile, vous devez avoir un compte Huawei.
Cliquer sur l’icône Play Store |
|
Rechercher l'application de votre bracelet
|
|
Installer l'applicationSélectionnez Installer. Le mobile télécharge et installe l'application. |
|
Ouvrir l'applicationL'application s'installe. Sélectionnez Ouvrir à la fin de l'installation. |
|
Sélectionner Suivant |
|
Cliquer sur Accepter |
|
Accepter les différents messages d'autorisationSélectionnez Autoriser. |
|
Autoriser la gestion des appels |
|
Accepter la synchronisation des données physiques
|
|
Ajouter le braceletL'application est installée. Sélectionnez l'icône Plus. |
|
Sélectionner le type de périphériqueChoisissez Bracelets connectés. |
|
Sélectionner Autoriser |
|
Choisir le périphérique dans la listeSélectionnez Huawei Band 3 Pro. |
|
Sélectionner Associer |
|
Accepter la synchronisation de message bluetoothSélectionner Accepter. |
|
Sélectionner le braceletLe mobile recherche les différents périphériques bluetooth autour de lui. Sélectionnez votre bracelet. |
|
L'association entre les 2 périphériques est en coursPatientez quelques instants. |
|
Sélectionner Continuer |
|
Activer le service de notification |
|
Choisir les notifications souhaitéesDans notre exemple, activez les notifications de l'application Santé. |
|
Sélectionner Autoriser |
|
La notification santé est activéeSélectionnez Retour. |
|
Activer ou désactiver la ou les notifications souhaitéesFaites glisser le curseur vers la droite pour activer la notification. Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la notification. Sélectionnez Effectué. |
|
Valider par OK |
|
Sélectionner Autoriser |
|
Le bracelet est connecté |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"