Fitbit Flex : se créer un compte via une ordinateur
Pour pouvoir utiliser et consulter les informations de votre bracelet fitbit flex, vous devez créer un compte. Il est préférable de le s'inscrire à partir d'un ordinateur en téléchargeant le logiciel et de pouvoir bénéficier d'une mise à jour. Voici la marche à suivre.
télécharger le logiciel sur votre ordinateur
|
|
enregistrer le fichier sur votre ordinateur |
|
exécuter le logiciel
|
|
choisir la langueValidez en cliquant sur OK. |
|
cliquer sur Suivant |
|
accepter les conditions générales
|
|
définir l'emplacement du téléchargementFaites Suivant. |
|
cliquer sur terminer à l'assistant du téléchargement |
|
commencer la création d'un compte FitbitSélectionnez Configurer un nouvel appareil Fitbit. |
|
sélectionner Vous découvrez Fitbit |
|
créer un compte
|
|
saisir les informations
|
|
sélectionner votre bracelet |
|
découvrir votre FitbitUn message informatif vous demande d'introduire le dongle de synchronisation sans fils dans un des port USB de votre PC.
|
|
patienter pendant la mise à jour |
|
sélectionner Synchroniser maintenant |
|
sélectionner Déjà inscrit |
|
valider vos coordonnéesCliquez sur Mettre à jour le profil. |
|
sélectionner votre appareil Fitbit |
|
cliquer sur Suivant |
|
sélectionner Suivant |
|
faire Suivant |
|
cliquer sur Suivant |
|
faire Suivant |
|
sélectionner Suivant |
|
patienter pendant la recherche du bracelet |
|
activer le braceletDès que votre bracelet vibre, cliquez sur Je le sens vibrer. |
|
cliquer sur Suivant |
|
sélectionner Accéder au tableau de bord |
|
lire les explication de mise en routeCliquez sur la petite croix pour faire disparaitre le message informatif. |
|
compte créeLe logiciel est installé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"