Fitbit Flex : gérer les alarmes

Mise à jour le 20/08/2018

Votre bracelet connecté Fitbit Flex vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil par vibration uniquement.


ouvrir l'application FitBit

cliquer sur icône Menu

sélectionner Alarmes

sélectionner Ajouter une alarme

cliquer sur Suivant

sélectionner Ajouter une alarme

activer l'alarme

Faites glisser le bouton d'activation vers la droite.

définir l'heure de l'alarme

Cliquez sur l'heure de réveil.

sélectionner votre heure de réveil

  • Cliquez avec votre doigt sur l'heure de réveil.
  • Validez par OK.

sélectionner les minutes de réveil

  • Définissez avec votre doigt les minutes de réveil.
  • Cliquez sur OK.

valider la modification de votre alarme

Cliquez sur OK.

choisir la répétition

Cliquez sur Répétitions.

valider les jours de répétitions

Choisissez les jours de la semaine en cliquant dessus.

confirmer l'enregistrement

Cliquez sur le bouton Enregistrer pour valider la demande.

synchroniser la demande avec le bracelet

Cliquez sur le pavé orange "Synchroniser le coach électronique pour enregistrer les alarmes".

alarme activée

ouvrir l'application FitBit

cliquer sur icône Menu

sélectionner Alarmes

supprimer l'alarme

Cliquez sur l'alarme à supprimer.

sélectionner Supprimer l'alarme

synchroniser la demande

Cliquez sur le pavé orange "Synchroniser le coach électronique pour enregistrer les alarmes".

alarme supprimée

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser