Fitbit Charge HR : gérer les alarmes
Votre bracelet connecté Fitbit Charge HR vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil par vibration uniquement.
Ouvrir l'application Fitbit |
|
Cliquer sur icône menu |
|
Sélectionner Alarmes |
|
Sélectionner Ajouter une alarme |
|
Cliquer sur Suivant |
|
Sélectionner Ajouter une alarme |
|
Définir l'heure de l'alarmeCliquez sur l'heure pour définir votre alarme. |
|
Sélectionner votre heure de réveilCliquez avec votre doigt sur l'heure de réveil. |
|
Sélectionner les minutes de réveilDéfinissez avec votre doigt les minutes de réveil. |
|
Valider la modification de votre alarmeCliquez sur OK. |
|
Choisir la répétitionCliquez sur Répétitions. |
|
Valider les jours de répétitionsChoisissez les jours de répétitions en cliquant sur les icônes, représentant les jours de la semaine. |
|
Confirmer l'enregistrementCliquez sur le bouton Enregistrer pour valider la demande. |
|
Synchroniser la demande avec le braceletCliquez sur "Synchroniser le coach électronique pour enregistrer les alarmes". |
|
Votre alarme est maintenant activée |
Ouvrir l'application Fitbit |
|
Cliquer sur icône menu |
|
Sélectionner Alarmes |
|
Supprimer l'alarmeAppuyez 2 secondes sur l'alarme que vous voulez modifier. |
|
Sélectionner votre modificationVous avez le choix entre :
|
|
Synchroniser la demandePour la prise en compte des modifications, vous devez synchroniser votre demande après de votre bracelet. Cliquez sur "Synchroniser le coach électronique pour enregistrer les alarmes". |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"