Acer Liquid Leap Active : gérer les alarmes

Mise à jour le 20/08/2018

Votre bracelet Acer Liquid Leap Active vous permet de profiter d'une fonction d'alarme, vous permettant de bénéficier d'un réveil par exemple. Voici comment faire.


sélectionner Leap Manager

A partir de votre smartphone, sélectionnez l'application Leap Manager.

sélectionner le menu de l'application

Cliquez sur l’icône menu de l'application Leap Manager.

sélectionner Jumeler l'appareil

sélectionner Alarme à vibration

cliquer sur l’icône plus

sélectionner l'heure et la périodicité

  • Définissez :
    • L'heure de l'alarme.
    • La répétition (en jours).
    • Le type de message qui s'affichera.
  • Confirmez l'alarme en cliquant sur Enregistrer.

consulter la confirmation de l'alarme

Votre bracelet vous confirme la prise en compte de votre alarme.

sélectionner l'application Leap Manager

A partir de votre mobile, sélectionnez l'application Leap Manager.

sélectionner le menu

Cliquez sur l’icône menu de l'application Leap Manager.

sélectionner Jumeler l'appareil

sélectionner Alarme à vibration

sélectionner l'alarme à supprimer

Faites un appui sur l'alarme à supprimer.

cliquer sur icône moins

sélectionner Supprimer

suppression de l'alarme

Votre bracelet vous confirme la suppression de votre alarme (l'heure est barrée).

Cliquez sur la flèche retour pour revenir à menu principal de l'application, l'heure de l'alarme a disparu.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser