Acer Liquid Leap Active : associer le bracelet avec un smartphone
Votre bracelet Acer Liquid Leap Active est conçue pour fonctionner avec un mobile avec un mobile sous iOS, Android et Windows Phone. Il doit également être connecté à une source d'alimentation lors de la configuration. Voici la marche à suivre pour effectuer la mise en service.
Avant de commencer
Vous devez avoir à disposition :
- Votre mobile.
- Le bracelet.
- Le support de chargement.
télécharger l'application Acer Leap ManagerDepuis le mobile, cliquez sur le store de téléchargement :
|
|
rechercher l'application Acer Leap Manager
|
|
télécharger Acer Leap ManagerCliquez sur l'application. Sélectionnez OBTENIR pour démarrer le téléchargement. |
|
patienter pendant le téléchargement |
|
commencer l'utilisation Acer Leap ManagerSélectionnez Ouvrir. |
|
démarrer l'identification de l'utilisateurSi vous êtes un nouvel utilisateur de l'application, cliquez sur Inscription des nouveaux utilisateurs. |
|
autoriser les notifications de l'applicationChoisissez de recevoir ou pas des notifications diverses de la part de l'application Leap Manager. |
|
enregistrer les paramètres de l'utilisateur
|
|
sélectionner votre braceletSélectionnez le bracelet Leap Active. |
|
valider la demande d'association entre votre mobile et le braceletCliquez sur Suivant. |
|
placer la station de recharge
|
|
confirmer l'état de chargementCliquez sur Oui. |
|
lire code de jumelage
|
|
saisir le code
|
|
confirmer la saisie du codeConfirmez le code en cliquant sur Suivant. |
|
confirmer l'exactitude du codeCliquez sur Oui. |
|
patienter pendant l'appairageLe mobile s'appaire à votre bracelet. |
|
confirmer la requête de jumelage bluetoothCliquez sur Jumeler. |
|
sélectionner Terminer |
|
défiler le tutorielFaites glisser les 3 écrans du tutoriel vers la gauche. |
|
valider l'accès à l'application Acer Leap ManagerCliquez sur Allons-y. |
|
configuration terminéeLa page d'accueil de l'application s'affiche, la configuration est terminée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"