Speaker Djingo : votre Speaker est introuvable

Vous venez de brancher votre Speaker Djingo, veuillez patientez jusqu'au message vous annonçant que l'installation peut démarrer. Si le Speaker Djingo est introuvable, suivez les étapes ci-dessous.

Vous devez :

  • Posséder un appareil mobile compatible Android 5 et supérieur ou iOS 10.3 et supérieur, supportant le protocole Bluetooth low energy.
  • Détenir un compte Orange.
  • Utiliser un réseau diffusant le nom (SSID).

1. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone.

vous devez accepter les permissions de localisation et de Bluetooth pour permettre une installation facilitée de votre Speaker Djingo.

Pour Android :

Pour iOS :

  1. 2. Si votre Bluetooth est bien activé et que votre Speaker est toujours introuvable :
  • Débrancher puis rebrancher le Speaker.
  • Patientez une minute environ : un message vous annonce que l'installation peut commencer.
  • Relancez l'application et laissez-vous guider.

3. Si votre Speaker n'est toujours pas détecté, veuillez rétablir la configuration d'usine.

4. Votre Speaker n'est toujours pas visible ? contactez notre support client.