Samsung Gear S2 3G eSIM : débloquer la carte eSIM
Après trois saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM est bloquée et la montre Samsung Gear S2 3G eSIM affiche la demande du code PUK pour le déblocage. Celui-ci est disponible sur votre espace client ou en appelant votre service clients Orange. Suivez la procédure pour le déblocage de votre carte.
Avant de commencer
Vous devez être en possession du code PUK de la carte SIM.
Saisir le code PUKAprès trois saisies de code PIN erronés, votre montre affiche l'écran suivant. Saisissez le code PUK. |
|
Valider la saisieAppuyez sur OK pour valider votre code PUK. vous avez le droit à dix tentatives, au-delà, la carte SIM sera définitivement hors d'usage. |
|
Saisir un nouveau code PINUne fois votre code PUK validé, vous devez saisir un nouveau code PIN. |
|
Appuyer sur OK pour valider |
|
Confirmer le nouveau code PINSaisissez à nouveau le code PIN. |
|
Valider le code PINCliquez sur OK pour valider la confirmation de code PIN. |
|
La carte eSIM est débloquée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"