Samsung Gear S2 3G eSIM : débloquer la carte eSIM

Après trois saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM est bloquée et la montre Samsung Gear S2 3G eSIM affiche la demande du code PUK pour le déblocage. Celui-ci est disponible sur votre espace client ou en appelant votre service clients Orange. Suivez la procédure pour le déblocage de votre carte.

 

Prérequis

Vous devez être en possession du code PUK de la carte SIM.

 

1

Saisir le code PUK

Après trois saisies de code PIN erronés, votre montre affiche l'écran suivant.

Saisissez le code PUK.

2

Valider la saisie

Appuyez sur OK pour valider votre code PUK.

remarque : vous avez le droit à dix tentatives, au-delà, la carte SIM sera définitivement hors d'usage.

3

Saisir un nouveau code PIN

Une fois votre code PUK validé, vous devez saisir un nouveau code PIN.

4

Appuyer sur OK pour valider

 

5

Confirmer le nouveau code PIN

Saisissez à nouveau le code PIN.

6

Valider le code PIN

Cliquez sur OK pour valider la confirmation de code PIN.

7

La carte eSIM est débloquée