Comment réinitialiser votre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis la montre ?

Mise à jour le 27/11/2024

Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis celle-ci. Suivez ces étapes simples pour y parvenir.

Balayez l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux applications.

Sélectionnez le pictogramme correspondant à Paramètres.

Un nouvel écran apparaît.

Balayez plusieurs fois l'écran vers le haut pour faire défiler les informations.

Allez sur Général.

Balayez l'écran de bas en haut pour faire défiler les informations.

Sélectionnez Réinitialiser.

un nouvel écran apparaît (très) brièvement Veuillez patienter.

Consultez les informations puis balayez l'écran pour voir la suite.

À nouveau, continuez avec Réinitialiser.

Confirmez avec Réinitialiser.

Un écran avec la mention Réinitialisation ... apparaît, puis l'écran ci-contre.

le mobile s'éteint puis redémarre. Vous pouvez renouveler la phase d'association pour votre Samsung Galaxy Watch 7 4G ou Samsung Galaxy Watch 7 Ultra 4G.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.