Comment réinitialiser votre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis la montre ?
Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis celle-ci. Suivez ces étapes simples pour y parvenir.
Balayez l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez le pictogramme correspondant à Paramètres. Un nouvel écran apparaît. |
|
Balayez plusieurs fois l'écran vers le haut pour faire défiler les informations. |
|
Allez sur Général. |
|
Balayez l'écran de bas en haut pour faire défiler les informations. |
|
Sélectionnez Réinitialiser. un nouvel écran apparaît (très) brièvement Veuillez patienter. |
|
Consultez les informations puis balayez l'écran pour voir la suite. |
|
À nouveau, continuez avec Réinitialiser. |
|
Confirmez avec Réinitialiser. Un écran avec la mention Réinitialisation ... apparaît, puis l'écran ci-contre. le mobile s'éteint puis redémarre. Vous pouvez renouveler la phase d'association pour votre Samsung Galaxy Watch 7 4G ou Samsung Galaxy Watch 7 Ultra 4G. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"