Comment réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis l'application mobile ?
Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G. Suivez ces étapes simples pour y parvenir.
Balayez l'écran vers le haut pour visualiser les applications. |
|
Sélectionnez le dossier Samsung (ou passez à l’étape suivante si votre smartphone n'est pas un Samsung). |
|
Sélectionnez l'application Wear(able). |
|
Allez sur Paramètres de la montre. |
|
Sélectionnez Général (en fin de défilement). |
|
Balayez l'écran puis sélectionnez Réinitialiser. |
|
Confirmez avec Réinitialiser. |
|
Sélectionnez Ne pas sauvegarder. |
|
Patientez pendant la dés-association. |
|
Le mobile n'est plus associée à la montre. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"