Comment réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G depuis l'application mobile ?

Mise à jour le 27/11/2024

Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch FE BT / Watch7 4G (40 / 44mm) / Watch 7 Ultra 4G. Suivez ces étapes simples pour y parvenir.

Balayez l'écran vers le haut pour visualiser les applications.

Sélectionnez le dossier Samsung (ou passez à l’étape suivante si votre smartphone n'est pas un Samsung).

Sélectionnez l'application Wear(able).

Allez sur Paramètres de la montre.

Sélectionnez Général (en fin de défilement).

Balayez l'écran puis sélectionnez Réinitialiser.

Confirmez avec Réinitialiser.

Sélectionnez Ne pas sauvegarder.

Patientez pendant la dés-association.

Le mobile n'est plus associée à la montre.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser