Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : réinitialiser la montre

Mise à jour le 20/05/2019

Vous souhaitez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM. Voici la marche à suivre.

Cliquer sur le bouton Marche/Arrêt
Sélectionner l'icône Paramètres
Cliquer sur A propos de la montre

Choisir Réinitialisation
Confirmer votre demande

Si vous utilisez un profil eSIM sur votre montre, 2 types de réinitialisation vous sont proposées :

  • Réinit. réseaux : cette action permet de supprimer le profil eSIM.
  • Réinitialisation de la montre : cela permet d'effacer toutes les données sauvegardées sur la montre.

Dans notre exemple, sélectionnez Suivant.

La montre lance ensuite la réinitialisation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser