MyKronoz ZeWatch3 : réinitialiser la montre
Mise à jour le 21/08/2018
Votre montre MyKronoz ZeWatch3 présente un dysfonctionnement ou bien vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se réalise uniquement avec l'application ZeWatch, installée sur votre mobile.
sélectionner l'application ZeWatch depuis votre mobile |
|
sélectionner l'icône Paramètres |
|
sélectionner Réinitialiser ZeWatch3 |
|
appuyer sur Réinitialiser ZeWatch3La montre vibre puis se remet à zéro. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"