MyKronoz ZeWatch3 : réinitialiser la montre

Mise à jour le 21/08/2018

Votre montre MyKronoz ZeWatch3 présente un dysfonctionnement ou bien vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

La réinitialisation se réalise uniquement avec l'application ZeWatch, installée sur votre mobile.

sélectionner l'application ZeWatch depuis votre mobile

sélectionner l'icône Paramètres

sélectionner Réinitialiser ZeWatch3

appuyer sur Réinitialiser ZeWatch3

La montre vibre puis se remet à zéro.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser