MyKronoz ZeCircle : réinitialiser votre montre
Mise à jour le 21/08/2018
Votre montre MyKronoz ZeCircle présente un dysfonctionnement ou bien vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine, voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait uniquement avec l'application ZeCircle, installée sur votre mobile.
ouvrir le logiciel ZeCircle |
|
sélectionner Paramètres |
|
cliquer sur Réinitialiser |
|
sélectionner Réinitialiser |
|
lire l'avis de l'opération avant de confirmer l'opération
|
|
montre réinitialiséeA la fin de la réinitialisation, un message d'information s'affiche indiquant sa réussite. Cliquez sur OK. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"