MyKronoz ZeCircle : réinitialiser votre montre

Mise à jour le 21/08/2018

Votre montre MyKronoz ZeCircle présente un dysfonctionnement ou bien vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine, voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait uniquement avec l'application ZeCircle, installée sur votre mobile.

ouvrir le logiciel ZeCircle

sélectionner Paramètres

cliquer sur Réinitialiser

sélectionner Réinitialiser

lire l'avis de l'opération avant de confirmer l'opération

  • Cliquez sur OK.
  • Patientez pendant la réinitialisation de la montre.

montre réinitialisée

A la fin de la réinitialisation, un message d'information s'affiche indiquant sa réussite.

Cliquez sur OK.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser