Apple Watch cellulaire : supprimer et réactiver un profil eSIM
Si votre Apple Watch cellulaire a perdu la connexion au réseau mobile, il est nécessaire de supprimer le profil eSIM et de le réactiver. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Si votre montre affiche une croix rouge en permanence sur l'écran principal, vous devez supprimer puis réactiver votre profil eSIM.
Avant d'effectuer ces manipulations, vous devez :
- Connecter votre iPhone à un réseau wifi ou au réseau 4G.
- Vérifier que votre Apple Watch cellulaire soit connectée en bluetooth à votre iPhone.
Sélectionner l'application Watch |
|
Choisir Forfait cellulaire |
|
Cliquer sur l'icône d'informations |
|
Aller sur Supprimer le forfait Orange France |
|
Confirmer la demandeCliquez de nouveau sur Supprimer le forfait Orange France. |
|
Patienter pendant la suppression |
|
Le profil est suppriméCliquer sur Activer le forfait cellulaire pour le réactiver. |
|
Patienter pendant le chargement de la page |
|
Faire Continuer |
|
Saisir vos identifiants OrangeFaites Valider. Si vous êtes titulaire d'une offre Pro, il s'agit du numéro de mobile associé à votre montre. |
|
Cliquer sur Désactivé |
|
Patienter pendant l'installation du profil |
|
Le profil est activéVous pouvez de nouveau utiliser votre montre en totale autonomie. Cliquez sur Fermer pour retourner à l'application Watch. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"