Apple Watch cellulaire : supprimer et réactiver un profil eSIM

Si votre Apple Watch cellulaire a perdu la connexion au réseau mobile, il est nécessaire de supprimer le profil eSIM et de le réactiver. Voici la marche à suivre.

 

Prérequis

Si votre montre affiche une croix rouge en permanence sur l'écran principal, vous devez supprimer puis réactiver votre profil eSIM.

Avant d'effectuer ces manipulations, vous devez :

  • Connecter votre iPhone à un réseau wifi ou au réseau 4G.
  • Vérifier que votre Apple Watch cellulaire soit connectée en bluetooth à votre iPhone.

 

 

1

Sélectionner l'application Watch

 

2

Choisir Forfait cellulaire

3

Cliquer sur l'icône d'informations

4

Aller sur Supprimer le forfait Orange France

5

Confirmer la demande

Cliquez de nouveau sur Supprimer le forfait Orange France.

6

Patienter pendant la suppression

7

Le profil est supprimé

Cliquer sur Activer le forfait cellulaire pour le réactiver.

8

Patienter pendant le chargement de la page

9

Faire Continuer

10

Saisir vos identifiants Orange

Faites Valider.

Remarque : Si vous êtes titulaire d'une offre Pro, il s'agit du numéro de mobile associé à votre montre.

11

Cliquer sur Désactivé

12
Patienter pendant l'installation du profil
13
Le profil est activé

Vous pouvez de nouveau utiliser votre montre en totale autonomie.

Cliquez sur Fermer pour retourner à l'application Watch.