Sélectionner l'application Watch |
![]() |
Choisir Forfait cellulaire |
![]() |
Cliquer sur l'icône d'informations |
![]() |
Aller sur Supprimer le forfait Orange France |
![]() |
Confirmer la demandeCliquez de nouveau sur Supprimer le forfait Orange France. |
![]() |
Patienter pendant la suppression |
![]() |
Le profil est suppriméCliquer sur Activer le forfait cellulaire pour le réactiver. |
![]() |
Patienter pendant le chargement de la page |
![]() |
Faire Continuer |
![]() |
Saisir vos identifiants OrangeFaites Valider. Si vous êtes titulaire d'une offre Pro, il s'agit du numéro de mobile associé à votre montre. |
![]() |
Cliquer sur Désactivé |
![]() |
Patienter pendant l'installation du profil |
![]() |
Le profil est activéVous pouvez de nouveau utiliser votre montre en totale autonomie. Cliquez sur Fermer pour retourner à l'application Watch. |
![]() |
Apple Watch cellulaire : supprimer et réactiver un profil eSIM
Si votre Apple Watch cellulaire a perdu la connexion au réseau mobile, il est nécessaire de supprimer le profil eSIM et de le réactiver. Voici la marche à suivre.
Prérequis
Si votre montre affiche une croix rouge en permanence sur l'écran principal, vous devez supprimer puis réactiver votre profil eSIM.

Avant d'effectuer ces manipulations, vous devez :
- Connecter votre iPhone à un réseau wifi ou au réseau 4G.
- Vérifier que votre Apple Watch cellulaire soit connectée en bluetooth à votre iPhone.