Comment mettre à jour votre montre Apple Watch Séries 10 ou Ultra 2 ?

Mise à jour le 23/10/2024

Nous savons combien il est important pour vous de garder votre montre Apple Watch Séries 10 ou Ultra 2  à jour avec les dernières fonctionnalités et améliorations. Voici comment procéder pour mettre à jour votre montre lorsqu'une nouvelle version logicielle est disponible.

Avant de commencer

Vous devez être en possession de l'Apple Watch.

Pour installer la mise à jour, la montre doit être connectée à un réseau wifi et l'Apple Watch doit être :

  • A portée de votre iPhone.
  • Connectée à son chargeur.
  • Chargée à 50% au moins.

Accédez au menu en appuyant sur la couronne digitale.

Sélectionner Réglages.

Sélectionner Général.

Cliquez sur Mise à jour logicielle.

Patientez pendant que la montre recherche si une mise à jour est disponible.

Si le mobile vous propose une mise à jour, cliquez sur Télécharger et installer.

Lisez et acceptez les conditions sur votre iPhone puis cliquez sur OK.

Patientez pendant le téléchargement.

Le téléchargement terminé faites défiler l'écran de la montre, posez-la-sur-son socle de recharge puis cliquez sur Installer.

Patientez pendant l'installation et la mise à jour de l'Apple Watch.

Lorsque l'installation est terminée, la montre s'éteint puis se rallume.

La mise à jour est effectuée.

Si une mise à jour est disponible, celle-ci apparait. Dans le cas contraire un message vous informe que votre montre Apple Watch dispose de la dernière version logicielle.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape afin que vous puissiez profiter pleinement de votre montre Apple Watch.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser