Le Bloc d’Orange : problème de lecture des contenus

Mise à jour le 16/01/2020

Vous pouvez lire des vidéos avec votre Bloc d’Orange. Voici quelques informations qui vous aideront à régler les problèmes de lecture de contenus que vous pouvez éventuellement rencontrer avec votre Bloc d’Orange.

Votre vidéoprojecteur le Bloc d’Orange est capable de lire les principaux formats vidéo existants aujourd’hui.


  • Votre Bloc d’Orange est compatible avec les principaux codecs vidéo actuels (MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, Windows Media Video, DivX, XViD, Motion JPEG, 3gp, Quicktime MOV, MKV).
  • Si vous ne parvenez pas à lire une vidéo avec le Bloc d’Orange, cela est certainement dû au fait que le format de cette vidéo n’est pas supporté par le Bloc.

Il existe quelques formats vidéo (par exemple le format MKV) qui contiennent plusieurs pistes audio dans le même fichier vidéo. Vous ne pouvez pas avancer ou reculer la lecture de ce type de vidéo avec votre Bloc.

Si votre appareil est branché sur le port USB de votre Bloc, vous pouvez rencontrer des difficultés à voir son contenu.

Le port USB de votre Bloc permet d'alimenter en électricité des appareils USB consommant jusqu’à 800 mA. Si votre appareil USB consomme plus que 800 mA, vous devez utiliser un câble USB en Y et connecter une des prises USB sur une alimentation externe comme un chargeur USB de téléphone par exemple.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.