Homepoint : remettre à zéro
Lorsque vous constatez un dysfonctionnement sur votre Homepoint, vous pouvez le remettre à zéro pour régler le problème. Voici la marche à suivre pour cela.
Appuyer sur le bouton resetAppuyez pendant deux secondes sur le bouton reset situé sous votre Homepoint pour le remettre à zéro. Lorsque vous remettez à zéro votre Homepoint, ses paramètres personnalisés (planification d'extinction du wifi invité, association en wifi à votre box...) sont réinitialisés. |
Maintenir le bouton reset appuyéSi votre Homepoint ne démarre pas, maintenez le bouton reset appuyé pendant le démarrage de votre Homepoint. |
Maintenir le bouton resetSi le dysfonctionnement persiste, maintenez le bouton reset et le bouton principal appuyés pendant le démarrage de votre Homepoint. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"