Homepoint : remettre à zéro

Mise à jour le 24/06/2019

Lorsque vous constatez un dysfonctionnement sur votre Homepoint, vous pouvez le remettre à zéro pour régler le problème. Voici la marche à suivre pour cela.

Appuyer sur le bouton reset

Appuyez pendant deux secondes sur le bouton reset situé sous votre Homepoint pour le remettre à zéro. 

Lorsque vous remettez à zéro votre Homepoint, ses paramètres personnalisés (planification d'extinction du wifi invité, association en wifi à votre box...) sont réinitialisés.

Maintenir le bouton reset appuyé

Si votre Homepoint ne démarre pas, maintenez le bouton reset appuyé pendant le démarrage de votre Homepoint.

Maintenir le bouton reset

Si le dysfonctionnement persiste, maintenez le bouton reset et le bouton principal appuyés pendant le démarrage de votre Homepoint.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.