Répéteur Wifi 6 : problèmes identifiés et perspectives de correction
Dans cette page que nous mettons régulièrement à jour, nous vous informons des dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer avec le Répéteur Wifi 6.
Description |
Explication |
Perspective de correction |
---|---|---|
|
Le pilote de l'équipement n'est pas à jour, il ne détecte plus le wifi si le point d'accès est en wifi 6. |
Voir la page Répéteur Wifi 6 : difficultés de connexion avec certains équipements. |
|
Ce n'est pas une anomalie mais un mauvais appairage du répéteur à sa Livebox lors de l'installation. |
Appuyer sur le bouton WPS de la Livebox et sur le bouton "+" du répéteur. |
|
Mauvais appairage du répéteur à sa Livebox. |
Appuyer sur le bouton WPS de la Livebox et sur le bouton "+" du répéteur. |
|
Anomalie dans la découverte de la topologie. |
Ne perturbe pas le fonctionnement des équipement en wifi. Correction prévue en septembre 2021. |
|
La présence d'un équipement sur votre réseau domestique (par exemple un Home cinéma connecté) perturbe la découverte des équipements. Le processeur de la Livebox sature. |
Brancher l'équipement en Ethernet si possible le temps que le correctif firmware soit disponible. Correction prévue en septembre 2021. |
|
Le Liveplug Wifi Solo n'est pas compatible avec le Répéteur Wifi 6. |
Utiliser un décodeur UHD. |
|
Le décodeur est passé sur la connexion du répéteur alors qu'il était sur celle de la Livebox auparavant (ou inversement). |
Vérifier le bon positionnement du répéteur, il se peut qu'il soit trop près ou trop loin de votre Livebox. |
|
La présence d'un équipement sur votre réseau domestique (par exemple un Home cinéma connecté) perturbe la découverte des équipements. Le processeur de la Livebox sature. |
Brancher l'équipement en Ethernet si possible le temps que le correctif firmware soit disponible. Correction prévue en septembre 2021. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"