Comment réinitialiser votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 ?
Nous comprenons que vous attendez une performance optimale de votre XiaomiSmart Band 8 à tout moment. Si vous constatez des ralentissements ou des dysfonctionnements, nous sommes là pour vous accompagner dans la réinitialisation de votre appareil. Cette opération va permettre de repartir sur de bonnes bases. Suivez ces étapes simples
|
|
|
|
Vous pouvez refaire la procédure d'association. Nous sommes engagés à vous offrir une expérience fluide et agréable avec votre Xiaomi Smart Band 8. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accompagner à chaque étape de l'utilisation de vos équipements Orange. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"