Comment réinitialiser le bracelet Xiaomi Smart Band 8 depuis le mobile ?
Nous sommes conscients que parfois, votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 peut ne pas fonctionner aussi fluidement que vous le souhaiteriez. Pour remédier à cela, nous vous guidons à travers les étapes pour dissocier votre bracelet de votre mobile et le réinitialiser, afin de retrouver une expérience optimale. Suivez ces instructions simples
Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil. |
|
Depuis l'onglet Appareil, allez sur Gérer vos appareils. |
|
Sélectionnez le pictogramme poubelle. |
|
Continuez avec la pastille rouge. |
|
Confirmez la suppression avec Continuer. |
|
Une fois ces étapes complétées, votre bracelet sera dissocié et réinitialisé. Vous pouvez maintenant procéder à une nouvelle association pour continuer à profiter de votre expérience Xiaomi Smart Band 8. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans chaque étape et vous assurer une utilisation optimale de vos appareils connectés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"