Comment réinitialiser le bracelet Xiaomi Smart Band 8 Active depuis le mobile ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 Active, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.
Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil. |
|
Depuis l'onglet Appareil, allez sur Gérer vos appareils. |
|
Sélectionnez le pictogramme poubelle. |
|
Continuez avec la pastille rouge. |
|
Confirmez la suppression avec Continuer. |
|
Le bracelet désigné est supprimé du mobile et est réinitialisé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"