Comment réinitialiser le bracelet Xiaomi Smart Band 8 Active depuis le mobile ?

Mise à jour le 06/12/2023

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 Active, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.

Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil.

Depuis l'onglet Appareil, allez sur Gérer vos appareils.

Sélectionnez le pictogramme poubelle.

Continuez avec la pastille rouge.

Confirmez la suppression avec Continuer.

Le bracelet désigné est supprimé du mobile et est réinitialisé.

Vous pouvez refaire la procédure d'association

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser