Sony Smartband 2 : associer la montre avec un smartphone

Le bracelet est conçu pour fonctionner avec un mobile sous Androïd ou iOS (iPhone). Voici la marche à suivre pour télécharger l'application, le coupler et le connecter avec votre mobile pour le mettre en service.

 

Prérequis

Vous devez allumer le bracelet, le Bluetooth et le NFC sur le mobile doivent être activés.

1

télécharger l'application Smartband 2

Depuis le mobile, sélectionnez Play Store.

2

rechercher l'application Smartband 2

  • Saisissez le nom de l'application Smartband2.
  • Valider en cliquant sur l'icone Recherche.
3

télécharger l'application

Cliquez sur l'application Smartband 2.

4

sélectionner Installer

5

sélectionner Accepter

6

patienter pendant l'installation de l'application sur le mobile

7

ouvrir l'application

Cliquez sur Ouvrir.

8

débuter l'appairage entre le mobile et le bracelet

L'association entre les 2 appareils se réalise en utilisant la fonction NFC.

  • Assurez-vous que la fonction NFC soit activé sur le mobile.
  • Sélectionnez Démarrer.
9

placer en contact le bracelet et le mobile

 

10

patienter pour l'association et la connexion du bracelet

 

11

configuration terminée

Votre bracelet est connecté à votre mobile et prêt pour l'usage.

  • Sélectionnez OK.
  • Mettez le bracelet à votre poignet.

 

Prérequis

Vous devez allumer le bracelet et le bluetooth doit être activé.

1

sélectionner App Store

2

sélectionner l'icône Rechercher

3

rechercher l'application

  • Saisissez Smartband
  • Des propositions s'affichent, sélectionnez dans la liste smartband 2 swr12.
4

sélectionner obtenir

5

sélectionner installer

remarque : votre identifiant de connexion Apple ainsi que votre mot de passe peut être demandé pour le téléchargement de l'application.

6

patienter pendant l'installation

7

cliquer sur Ouvrir

8

sélectionnez réglages

remarque : l'activation du bluetooth est demandée s'il est inactif.

9

activer le bluetooth

  • Activez le bluetooth en déplaçant le curseur vers la droite.
  • Retournez à l'application Smartband 2.
10

sélectionner Suivant

Sur la page de Bienvenue de l'application, cliquez sur Suivant.

11

sélectionner Suivant

  • Portez l'accessoire au poignet.
  • Sélectionnez Suivant.
12

sélectionner Suivant

13

sélectionner Suivant

14

sélectionner Suivant

15

sélectionner Activer l'appli Santé

16

activer les services et données souhaités

17

sélectionner Autoriser

18

le mobile recherche le bracelet

19

sélectionner Jumeler

20

configuration terminée

Le bracelet fonctionne maintenant avec le mobile.