Comment réinitialiser votre Samsung Galaxy Fit3 BT depuis le bracelet ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT, vous pouvez le réinitialiser directement depuis le boîtier. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.
Depuis l'écran sorti de la veille, balayez le boîtier du bord bas vers le haut pour afficher le menu d'applications. Sur ce nouvel affichage, balayez à nouveau l'écran vers le haut jusqu'à atteindre Paramètres en fin de défilé : sélectionnez la mention. Un nouvel affichage survient, encore une fois, balayez le boîtier jusqu'à atteindre Général : sélectionnez la mention. Un nouvel écran apparaît, sélectionnez Réinitialiser. Un dernier écran apparaît, consultez les informations relatives à la réinitialisation : dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Réinitialiser en fin de défilement. Le bracelet vibre, affiche Réinitialiser avec une animation, s'éteint puis se rallume sur l'écran de configuration du bracelet (vous devrez relancer l'association). Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"