Comment réinitialiser votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT via l'application ?
Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT, notamment si vous rencontrez des dysfonctionnements lors de son utilisation. Voici la marche à suivre pour le faire depuis l'application.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Wear. Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionnez le dossier Samsung (ou passez à l’étape suivante si votre smartphone n'est pas un Samsung). |
|
Choisissez l'application Wear. |
|
Sélectionnez Paramètres du bracelet. |
|
Balayez l'écran vers le haut pour faire défiler les propositions. |
|
Choisissez Général. |
|
Sélectionnez Réinitialiser. |
|
Allez sur Réinitialiser. la remise à zéro est immédiate. |
|
L'application se positionne sur l'écran de lancement de la page de configuration et d'association du bracelet. vous pouvez relancer l'association du bracelet avec votre mobile. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"