Comment réinitialiser votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT via l'application ?

Mise à jour le 29/01/2025

Nous comprenons que vous souhaitiez réinitialiser votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT, notamment si vous rencontrez des dysfonctionnements lors de son utilisation. Voici la marche à suivre pour le faire depuis l'application.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Wear. Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications

Sélectionnez le dossier Samsung (ou passez à l’étape suivante si votre smartphone n'est pas un Samsung).

Choisissez l'application Wear.

Sélectionnez Paramètres du bracelet.

Balayez l'écran vers le haut pour faire défiler les propositions.

Choisissez Général.

Sélectionnez Réinitialiser.

Allez sur Réinitialiser.

la remise à zéro est immédiate.

L'application se positionne sur l'écran de lancement de la page de configuration et d'association du bracelet.

vous pouvez relancer l'association du bracelet avec votre mobile.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre montre.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.