Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
![]() |
Aller sur le dossier Samsung |
![]() |
Sélectionner Galaxy Wearable |
![]() |
Faire défiler l'écran |
![]() |
Sélectionner À propos du bracelet |
![]() |
Aller sur Réinitialiser le bracelet |
![]() |
Patienter pendant la remise à zéroLe mobile se repositionne sur l'écran initial de l'interface. |
![]() |
Le bracelet est réinitialiséallez sur Connexion pour relancer l'association du bracelet avec votre mobile. |
![]() |
Samsung Galaxy Fit : réinitialiser le bracelet
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
Prérequis
La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.