Samsung Galaxy Fit : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 20/06/2019

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications

Aller sur le dossier Samsung

Sélectionner Galaxy Wearable

Faire défiler l'écran

Sélectionner À propos du bracelet

Aller sur Réinitialiser le bracelet

Patienter pendant la remise à zéro

Le mobile se repositionne sur l'écran initial de l'interface.

Le bracelet est réinitialisé

allez sur Connexion pour relancer l'association du bracelet avec votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser