Samsung Galaxy Fit e : réinitialiser le bracelet

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit e, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.

 

Prérequis

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable. Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

1

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications

 

 

 

 

 

2

Aller sur le dossier Samsung

 

3

Sélectionner Galaxy Wearable

 

4
Faire défiler l'écran

 

 

 

 

 

5
Sélectionner À propos du bracelet

 

 

 

6
Aller sur Réinitialiser le bracelet

 

 

 

 

7

Patienter pendant la remise à zéro

Le mobile se repositionne sur l'écran initial de l'interface.

 

8
Le bracelet est réinitialisé

Remarque : allez sur Connexion pour relancer  l'association du bracelet avec votre mobile.