Samsung Galaxy Fit e : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 03/09/2020

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit e, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable. Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications

Aller sur le dossier Samsung

Sélectionner Galaxy Wearable

Faire défiler l'écran

Sélectionner À propos du bracelet

Aller sur Réinitialiser le bracelet

Patienter pendant la remise à zéro

Le mobile se repositionne sur l'écran initial de l'interface.

Le bracelet est réinitialisé

allez sur Connexion pour relancer l'association du bracelet avec votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.