Orange Move Band (Alcatel) : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 21/08/2018

Votre bracelet Orange Move Band présente un dysfonctionnement ou vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

La réinitialisation se fait uniquement depuis l'application Move Band, installée sur votre mobile.

Sélectionner l'application Moveband

Accéder au menu Compte

Sélectionner l'icône Options.

Sélectionner Bracelet

Cliquer sur Paramètres

Sélectionner Réinitialisation du bracelet

Faire Continuer

Le bracelet est réinitialisé

Appuyez sur l'icône retour pour revenir à l'écran d'accueil.

Sélectionner l'application Moveband

Cliquer sur Bracelet

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Réinitialisation du Bracelet

Cliquer sur Continuer
Patienter pendant la réinitialisation

Le bracelet redémarre.

Le bracelet est réinitialisé
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.