Orange Move Band (Alcatel) : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 21/08/2018
Votre bracelet Orange Move Band présente un dysfonctionnement ou vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait uniquement depuis l'application Move Band, installée sur votre mobile.
Sélectionner l'application Moveband |
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Accéder au menu CompteSélectionner l'icône Options. |
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Sélectionner Bracelet |
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Cliquer sur Paramètres |
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Sélectionner Réinitialisation du bracelet |
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Faire Continuer |
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Le bracelet est réinitialiséAppuyez sur l'icône retour pour revenir à l'écran d'accueil. |
Sélectionner l'application Moveband |
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Cliquer sur Bracelet |
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Sélectionner Paramètres |
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Sélectionner Réinitialisation du Bracelet |
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Cliquer sur Continuer |
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Patienter pendant la réinitialisationLe bracelet redémarre. |
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Le bracelet est réinitialisé |
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