Comment mettre à jour la version logicielle de votre bracelet OPPO Band?

Mise à jour le 17/06/2022

Vous avez la possibilité de mettre à jour votre bracelet OPPO Band via le mobile. Cette mise à jour du logiciel optimisera son fonctionnement. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Votre bracelet doit être connecté à votre mobile pour pouvoir être mise à jour.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications.

Selon la marque et le modèle de votre mobile la manipulation peut être différente.

Cliquez sur l'application HeyTap Health.

Sélectionnez Mise à jour de l'appareil.

Faites glisser le curseur Téléchargement automatique via Wi-Fi vers la droite pour activer les mise à jour du bracelet.

La mise à jour automatique est activé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser