MyKronoz ZeFit 2 : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 21/08/2018
Votre bracelet MyKronoz ZeFit 2 présente un dysfonctionnement ou bien vous souhaitez la retrouver dans sa configuration d'origine.
Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait uniquement avec l'application ZeFit 2, installée sur votre mobile.
ouvrir le logiciel ZeFit 2 |
|
sélectionner Paramètres |
|
cliquer sur Réinitialiser |
|
sélectionner Réinitialiser |
|
confirmer la réinitialisationCliquez sur OK. |
|
patienter pendant la réinitialisation |
|
revenir au menu précédentCliquez sur la flèche Retour à la fin de la réinitialisation. |
|
revenir à l'écran d'accueilAppuyez sur le bouton d'accueil pour revenir à l'écran principal de votre mobile. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"