Huawei Band 3e : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 12/12/2018
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Huawei Band 3e, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Health/Santé.
Sélectionner Health/Santé depuis les Applications |
|
Sélectionner l'onglet Moi |
|
Aller sur l'équipement, ici le bracelet |
|
Balayer l'écran pour faire défiler les informations |
|
Aller sur Restaurer paramètres d'usine |
|
Confirmer avec Réinit. |
|
Patienter pendant la remise à zéroLe mobile se repositionne sur l'écran initial de l'onglet Moi. |
|
Le bracelet est réinitialisérecommencez l'association du bracelet avec votre périphérique. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"