Huawei Band 3e : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 12/12/2018

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Huawei Band 3e, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Health/Santé.

Sélectionner Health/Santé depuis les Applications

Sélectionner l'onglet Moi

Aller sur l'équipement, ici le bracelet

Balayer l'écran pour faire défiler les informations

Aller sur Restaurer paramètres d'usine

Confirmer avec Réinit.

Patienter pendant la remise à zéro

Le mobile se repositionne sur l'écran initial de l'onglet Moi.

Le bracelet est réinitialisé

recommencez l'association du bracelet avec votre périphérique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.