Comment réinitialiser le bracelet Honor Band 9 ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Honor Band 9, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.
Sélectionnez Honor Santé depuis l'écran d'accueil. |
|
Cliquez sur Appareil. |
|
Sélectionnez votre bracelet. |
|
Descendez dans le menu et cliquez sur Supprimer l'appareil actuel |
|
Confirmez la suppression avec OK. |
|
Le bracelet et supprimé. Sur le bracelet, faites glisser l'écran vers le bas puis sélectionnez l’icône engrenage (Paramètres). Descendez dans le menu jusqu’à Système et choisissez Réinitialiser. Confirmez la réinitialisation de toutes les données du bracelet. Le bracelet s'éteint puis se rallume. Vous devrez à nouveau associer le bracelet à votre smartphone. Nous sommes ravis de vous avoir aidé à configurer votre appareil et nous restons à votre disposition pour toute autre question. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"