Fitbit Charge HR : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 28/08/2020
En cas de dysfonctionnement de votre bracelet Fitbit Charge HR, vous pouvez la réinitialiser. Voici la procédure.
Brancher le braceletBranchez le câble de mise en charge dans le port USB de votre ordinateur et insérez-y votre bracelet. |
Appuyer sur le bouton situé à gauche de l'écranDès que la charge commence, appuyez sur le bouton et maintenez-le-enfoncé plus de 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Fibit et un numéro de version s'affichent. |
Relâcher le bouton
Votre bracelet Fitbit Charge HR est réinitialisée. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"