Acer Liquid Leap Active : réinitialiser votre bracelet
Mise à jour le 20/08/2018
Votre bracelet Acer Liquid Leap Active présente un dysfonctionnement ou vous souhaitez céder votre équipement à une autre personne. Vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
faire glisser l'écran vers la droite
|
|
sélectionner Applis |
|
cliquer sur icône paramètres |
|
cliquer sur Réin.appareil |
|
confirmer la réinitialisation de votre braceletCliquer sur l’icône de validation. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"