Carte SIM : activer la carte de votre offre mobile entreprise
Si vous êtes client à la fois Orange Pro et Orange Business Services, vous pouvez activer la carte SIM de votre offre mobile entreprise depuis votre Espace client Pro ou en contactant un conseiller par téléphone.
Avant de commencer
Prérequis :
Accéder à votre contrat mobile entrepriseDans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, sélectionnez Orange Business Services. |
![]() |
Activer votre carte SIMRendez-vous à la rubrique Lignes et services de ce contrat. Cliquez sur le bouton Gérer votre flotte mobile pour accéder au service d’activation de vos cartes SIM. |
![]() |
Vous avez également la possibilité d’appeler le service d’activation des cartes SIM, 24h/24 et 7j/7, au :
-
706 suivi du choix3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait). -
0 825 000 706 suivi du choix3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min). -
+ 33 675 052 000 suivi du choix3 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain depuis l'international).
Avant d’appeler, pensez à vous munir :
- Du numéro de votre carte SIM.
- De votre numéro de compte client ou d’abonnement figurant sur votre facture.
Si vous ne connaissez pas le numéro de votre compte ou si vous n’avez pas accès à votre facture, rapprochez-vous de votre gestionnaire de ligne.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"