Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre SoshPhone ?

Sur votre mobile, les informations du profil MMS sont intégrées, par défaut, au profil internet (Orange World). Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification à partir de votre SoshPhone.

Balayer l'écran du bord bas vers le haut

Sélectionner Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 

Sélectionner Réseau mobile
Aller sur Préférences avancées

Choisir Points d'accès
Afficher les détails du profil

Allez sur Orange World.

le profil Orange World mutualise les paramètres Internet et MMS.

Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMS

Vérifiez les paramètres affichés.

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut)
  • Port : Non défini (par défaut)
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC: http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MMC: 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Aucun
  • Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
  • Protocole de l'APN : IPv6
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Activer/désactiver l'APN : case cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : None
  • Valeur MVNO : Non défini (par défaut)

Sélectionnez Retour pour revenir sur l'écran précédent.

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM.