Contacter votre service client Maison Protégée

Vous avez souscrit au dispositif de télésurveillance Maison Protégée. Vous souhaitez contacter votre service client.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit au dispositif Maison protégée après le 07/10/2021.
  • Disposer de la centrale d'alarme noire.
Application Maison Protégée 2 : s'identifier

Identifiez-vous. En cas d'oubli, vérifiez que vos identifiants Maison Protégée ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Sélectionner Plus

Plus se situe dans la barre de menu tout en bas de votre écran.

Sélectionner Nous contacter
Nous contacter par écrit
  • Sélectionnez un sujet en dépliant le menu déroulant.
  • Saisissez votre message.

Une réponse sera faite à votre demande par e-mail.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application, composez le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) depuis votre ligne fixe ou un mobile, identifiez-vous au moyen de votre numéro de téléphone fixe ou mobile et dites Maison Protégée.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit au dispositif Maison protégée avant le 07/10/2021.
  • Disposer de la centrale d'alarme blanche.

En tant que client Maison Protégée vous pouvez demander à être rappelé par le Service clients dédié depuis l'application Maison Protégée :

Application Maison Protégée 1 : s'identifier

Identifiez-vous. En cas d'oubli, vérifiez que vos identifiants Maison Protégée ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Sélectionner Paramètres

Paramétres se situe dans la barre de menu tout en bas de votre écran, au niveau de la roue crantée.

Sélectionner Nous contacter

Choisir le périmètre du conseiller

Renseignez votre numéro de ligne et sélectionner conseiller commercial ou conseiller technique.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application, composez le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) depuis votre ligne fixe ou un mobile, identifiez-vous au moyen de votre numéro de téléphone fixe ou mobile et dites Maison Protégée.