Comment retrouver votre identifiant ou mot de passe Orange Maison Protégée
Il semble que vous ayez saisi un identifiant ou un mot de passe incorrect sur votre compte Orange Maison Protégée ou peut-être les avez vous oublié. Pas d'inquiétude, ça peut arriver à tout le monde. Nous sommes là pour vous aider à les retrouver ou les réinitialiser.
Vos identifiants et mot de passe sont spécifiques à votre compte Orange Maison Protégée. Ils ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte Orange.
Rappelez-vous, votre identifiant vous a été envoyé par email et votre mot de passe provisoire par SMS. Ces informations de contact vous ont été demandées lors de votre souscription à l’offre Orange Maison Protégée.
Pour votre identifiant, n’hésitez pas à vérifier dans vos emails indésirables. Il s’y trouve peut-être.
Et pour des raisons de confidentialité le service client Orange n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
Votre identifiant est alphanumérique. Il commence par OS suivi de 8 chiffres. Si vous avez téléchargé une facture, votre identifiant se trouve en haut à gauche et se nomme n°de client. |
|
Ouvrez votre application mobile Orange Maison Protégée puis cliquez sur S'identifier. |
|
Cliquez sur Identifiant oublié. |
|
Saisissez votre adresse email puis cliquez sur Envoyer. il s'agit de votre adresse email de contact Orange Maison Protégée. |
|
Et voilà, vous pouvez récupérer votre identifiant qu'on vous a renvoyé sur votre adresse email de contact. cet email a parfois tendance à se retrouver dans les mails non désirés ou les spams, pensez à vérifier ! |
Nous sommes ravis de vous avoir aidé à retrouver votre identifiant. Maintenant, vous pouvez profiter pleinement de votre compte Orange Maison Protégée.
Ouvrez votre application mobile Orange Maison Protégée puis cliquez sur S'identifier. |
|
Cliquez sur Mot de passe oublié. |
|
Saisissez votre adresse email puis cliquez sur Envoyer. Vous allez recevoir un SMS avec un code de vérification sur votre N°mobile de contact. |
|
Récupérez le code à 4 chiffres reçu par SMS. |
|
Retournez sur l'application mobile, saisissez le code reçu par SMS et votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Valider. |
|
Et voilà, vous pouvez désormais vous identifier à votre compte Orange Maison Protégée avec votre nouveau mot de passe. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"