Arrêt de l'application mobile Mon réseau

Orange va fermer l'application mobile Mon Réseau et regrouper les principales fonctionnalités que vous utilisez au quotidien dans une seule et même application mobile Orange et moi.

application mon reseau

Orange a déjà déplacé les fonctionnalités permettant de tester le débit et la qualité de vos services sous couverture (réseau mobile et Wi-Fi) qui étaient présentes sur l'application Mon Réseau dans l'application mobile Orange et Moi.

Fermeture de l'application mobile Mon réseau

Celle-ci se fera en trois phases :

  • A partir de fin septembre, l'application Mon Réseau ne sera plus disponible en téléchargement sur les Stores Apple et Google pour les nouveaux clients n'ayant jamais installé cette application sur leur mobile.
    L'application Mon Réseau continuera de fonctionner si elle est déjà présente sur votre smartphone ou votre tablette.
  • Orange a lancé une campagne d'information sur la fermeture de l'application et vous invite à télécharger ou à utiliser l'application Orange et moi afin d'y retrouver les principales fonctionnalités de Mon Réseau (le test de débit et la qualité des usages).
  • Et en fin d'année, l'application Mon Réseau s'arrêtera définitivement. Si vous tentez d'utiliser l'application Mon Réseau après cette date, un message vous informera de la fermeture de l'application et vous invitera à vous connecter à l'application Orange et moi.