Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Sous Android, les paramètres pour l'envoi de MMS sont directement intégrés au profil Internet Orange World. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre mobile Vivo sous Android 11.

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionner Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 

Choisir Carte SIM et réseau mobile

Sélectionner une carte SIM

Dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1.

Choisir Noms des points d'accès

Sélectionner Orange World

Consulter les données du profil

Le paramétrage doit être le suivant :

- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : non défini
- Port : non défini
-Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC: http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini
- Port MMS : Non défini
- MMC: 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,xcap,mms,dun
- Protocole de l'APN : IPv6
- Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
- Activer/désactiver de l'APN : APN activé
- Réseau : Non défini
- Type MVNO : Aucun
- Valeur MVNO : Non défini

vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet.