Crosscall Core-X4 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Core-X4. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-X4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres Il est possible que vous soyez bientôt à court de b.. X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ? |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Attention Téléphone non connecté Réglages WI-Fi D’accord |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Code PIN de la carte SIM1 erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Échec du déverrouillage à l’aide du code PIN de la carte SIM. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Invalid number format (incomplete number) ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
La carte SIM est inutilisable. – Aucun service |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2 OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe _______ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Réseau mobile non disponible ANNULER |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM1, il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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