Oppo A9 2020 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo A9 2020. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo A9 2020. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
X % d’alimentation de batterie restante. Désirez-vous activer le mode d’économie d’énergie ? … Ne pas activer Activer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Activez « Données mobiles » ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appel sortant limité |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
AquaMail Pas de compte pour l’envoi de courrier puis Pas de compte pour l’envoi de courrier |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré via AquaMail sur le mobile. |
Aucun contact Importer des contacts sur la carte SIM Imp. vCard dps stockage du tél. Imp. Contacts dps autres tél. Util. "Clone Phone" pr imp. Contacts Synchro. Contacts autres comptes |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Erreur durant la vérification du compte … Veuillez vous assurer que les données sont correctes. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via AquaMail. |
Fichier « nom du fichier » non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Format numérique incorrect : le numéro que vous avez composé est incomplet. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Insérer des écouteurs pour utiliser la radio |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayez. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 a été bloqué. Changez de code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect pour « nom du périphérique » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de compte pour l’envoi de courrier |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail. |
Passcode |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de SIM1 Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le nouveau code PIN Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"