Business Livebox : modifier les identifiants de connexion

Mise à jour le 25/03/2019

Vous avez modifié vos identifiants de connexion dans votre Espace client Pro, vous devez à présent, les saisir dans l'interface de votre Business Livebox afin de profiter de vos services.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Accéder à l'interface de votre Business Livebox.

Accéder à l’interface de configuration de la Business Livebox

Activer la Business Livebox
  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur administration.
  2. Saisissez le nouveau mot de passe de connexion que vous avez modifié sur votre Espace client Pro.
  3. Cliquez sur valider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.