Microsoft Lumia 650 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Microsoft Lumia 650. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Activer la connexion cellulaire ? Votre téléphone est en mode Avion. Pour passer un appel, activez votre connexion cellulaire. Activer Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Aucun résultat trouvé pour (adresse url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service Terminé Connexion impossible Vous ne pouvez utiliser le téléphone que pour passer des appels d’urgence. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Bienvenue Simplifiez-vous la vie en regroupant vos messages électroniques ici. Prise en main |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Cette carte SIM est bloquée. Contactez votre opérateur mobile pour obtenir le code de déverrouillage (PUK).. X tentatives restantes. code PUK requis |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK |
Cette carte SIM est bloquée. Contactez votre opérateur mobile pour obtenir le code de déverrouillage (PUK).. X tentatives restantes. code PUK requis |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Connexion impossible |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Connexion impossible |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Envoi impossible L’appareil vers lequel vous tentez d’effectuer un envoi ne prend pas en charge le partage via Bluetooth. fermer |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Envoi impossible Réessayer |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Erreur carte SIM La carte SIM est absente ou non valide. Vous pouvez encore composer des appels d’urgence si votre opérateur mobile prend en charge cette fonction. appel d’urgence fermer |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Impossible d’envoyer le message à un ou plusieurs destinataires. Vérifiez votre liste de restriction d’appels. Réessayez Envoi impossible |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Les codes ne correspondent pas Cette carte SIM est bloquée. Contactez votre opérateur mobile pour obtenir le code de déverrouillage (PUK).. X tentatives restantes. Entrer le nouveau PIN de la SIM |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes ne correspondent pas Cette carte SIM est bloquée. Contactez votre opérateur mobile pour obtenir le deuxième code de déverrouillage (PUK2). X tentatives restantes. Entrer le nouveau PIN2 de la SIM |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect Entrez de nouveau le mot de passe pour vous connecter au réseau Wi-Fi (nom du périphérique) Mot de passe |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Numérotation… Terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Orange F Suite à un problème, nous n’avons pas pu achever cette action. Fermer |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas d’antenne Ce téléphone utilise votre casque comme antenne radio FM. Pour écouter la radio, branchez le casque. fermer |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
PIN de la SIM incorrect X tentatives restantes. Entrer le PIN de la SIM |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PIN2 de la SIM incorrect X tentatives restantes. Entrer le PIN2 de la SIM |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Téléchargement des mises à jour : 0% |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Téléchargement des mises à jour : 0% |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Terminé Connexion impossible Le mode Restriction d’appels empêche l’appel de ce numéro. Désactivez-le, puis réessayez. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Voulez-voue recevoir le contenu ? (nom du périphérique) partage avec vous ce qui suit : une photo. accepter ignorer |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
X tentatives restantes. Entrer le PIN de la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"